Biotex
Réf. : SOCCB1030
ART AART 1030
Grâce aux différents types de compression, vertical et circulaire, et à son effet restrictif, les socquettes de compression Biotex agissent spécifiquement sur la circulation veineuse, procurant une sensation de bien-être et une meilleure oxygénation musculaire, optimisant ainsi les performances.
Portées pendant l'activité physique, elles améliorent le rendement musculaire. Utilisées dans les heures suivant l'effort, elles accélèrent le rétablissement physique, éliminant progressivement la fatigue.
Toutes ces fonctionnalités sont combinées avec les propriétés de transpiration et de confort qui caractérisent les produits de Biotex.
Tissu: Tissu à compression graduée
Matériaux utilisés: 68% Polypropylène, 26% Lycra, 6% Polyamide
Caractéristiques: transpirantes ; élastiques ; elles stimulent la circulation ; elles accélèrent le rétablissement physique ; antibactérien ; hypoallergénique ; NOdor
Nettoyage: Lavable en machine à 40°
Couleurs: Noir; Blanc
Tailles: S (38-39) - M (40-42) - L (43-44) - XL (45-46)
Vendu par :
Quantité minimum :