Ultrabreathe est un entraîneur ultra efficace pour les muscles inspiratoires qui constitue un moyen facile et pratique d'optimiser la capacité ainsi que la résistance de vos muscles respiratoires.
Il est basé sur le principe de l'endurance. Lorsque vous respirez, la résistance fait travailler vos muscles respiratoires plus fort, et plus ils sont sollicités, plus ils deviennent résistants ; au fur et à mesure que vous développez votre capacité respiratoire, Ultrabreathe peut être réglé progressivement pour offrir une plus grande résistance.
Améliorer ses capacités
Le produit breveté Ultrabreathe est utilisé par les athlètes, les sportifs, les chanteurs et les musiciens du monde entier pour développer leurs muscles inspiratoires.
« Je l'ai testé et ça marche ! Un entraînement matin et soir avec Ultrabreathe a développé sensiblement mon endurance respiratoire. Je l'ai comparé avec mon entraînement en hypoxie dans les années 60, lorsque j'étais un athlète de haut niveau et que je m'entraînais avec moins d'oxygène, mais très franchement, je préfère Ultrabreathe à toutes ces méthodes... Il est efficace et fournit les résultats annoncés » Henk Verschuur, Editor, Martial Arts News Magazine |
Basé sur le principe de l'endurance, il existe deux manières principales pour améliorer votre tonus avec Ultrabreathe:
Echauffement: Complétez votre routine habituelle avant une séance d'entraînement complète ou une compétition - les techniques traditionnelles ont tendance à laisser de côté les muscles respiratoires.
Performances: Suivez notre programme d'entraînement pendant seulement 5 minutes par jour pour améliorer votre capacité pulmonaire et votre endurance. Augmentez votre endurance au fur et à mesure que les capacités de vos poumons s'améliorent - et profitez du système de valve réglable qui vous permet de déterminer le moment où la résistance se ressent au niveau de l'inhalation.
« Je pense que Ultrabreathe a grandement contribué à me permettre de gravir à nouveau le Kilimandjaro. Je ne sais pas comment vous remercier. Je suis de retour à la maison sain et sauf et je l'utilise tous les jours » Sean Swarner, The Cancer Climber Association (www.cancerclimber.org) |
Saviez-vous que des recherches récentes ont démontré qu'il y avait un rapport entre des muscles respiratoires entraînés et une diminution des niveaux de lactate ? Boutellier et al ont découvert que :
- l'entraînement respiratoire augmente sensiblement l'endurance des muscles respiratoires
- l'entraînement respiratoire permet d'éliminer toute sensation d'essoufflement
-les concentrations de lactate dans le sang ont été réduites lors d'exercices suivant un entraînement
En conclusion, ils supposent * « que la réduction de la concentration de lactate dans le sang résultait très probablement d'une meilleure adduction de lactate par les muscles respiratoires entraînés ».
* (1998, Med Sci Sports Exerc 1998, Eur Jour Appl Physiol 1999)
« J'utilise Ultrabreathe depuis plus de deux ans et j'ai constaté une amélioration considérable au niveau de la quantité et de la qualité de l'air que je suis capable de respirer. A ce jour, je n'ai encore rencontré personne qui l'aurait essayé et qui n'en aurait pas immédiatement ressenti les avantages » Steven Mead, world famous euphonium player |
« Cet appareil que vous fabriquez est excellent pour le cour et les poumons. Après quelques semaines seulement, mon taux de rétablissement s'est amélioré de 50%» RFN Treliving, BFPO |
Eliminez toute sensation d'essoufflement
Tandis qu'il existe de nombreuses causes sous-jacentes à l'essoufflement (par ex. asthme, emphysème et bronchite), les recherches cliniques montrent qu'améliorer la puissance et la résistance des muscles respiratoires, qui ont pu perdre de leur capacité au fil des ans suite à de mauvaises habitudes respiratoires ou tout simplement en vieillissant, peut à la fois réduire considérablement toute sensation d'essoufflement et aboutir à une tolérance et une endurance accrues aux exercices.
« Je souffre depuis longtemps de problèmes respiratoires et votre appareil est un cadeau du ciel pour moi. Il fait partie de mon équipement médical et je ne pourrais m'en passer pour rien au monde » P. Costelloe, Essex, UK |
Malheureusement pour un grand nombre de personnes sujettes à des sensations d'essoufflement, le niveau d'entraînement physique requis pour entraîner ces muscles est trop élevé. En effet, beaucoup de personnes se retrouvent prises au piège dans un cercle vicieux d'essoufflement et d'inactivité, d'où les chances d'évasion sont minces.
« J'apprécie le fait de marcher à nouveau car je ne m'essouffle plus autant » I. Carlton, Adelaide, Australia |
Maintenant, grâce à Ultrabreathe, vous pouvez éliminer les signes d'essoufflement en faisant subir à vos poumons une séance d'entraînement quotidienne, confortablement assis dans votre fauteuil, sans avoir besoin de pratiquer des exercices physiques difficiles.
5 minutes par jour suffisent!
Pour commencer, réglez la résistance à un niveau bas, et augmentez-la progressivement au fur et à mesure que la capacité de vos poumons se développe. Après quelques semaines, vous devriez commencer à sentir les résultats de l'entraînement Ultrabreathe - et après environ un mois, quelques jours d'entraînement par semaine devraient suffire pour entretenir les capacités accrues de vos poumons.
« Je sens que mes poumons sont plus forts qu'ils ne l'ont jamais ét? .... K. Hill, London, UK |
En janvier 1999, un sondage a révélé que 86% des personnes ayant utilisé leur Ultrabreathe pendant au moins un mois ont constaté des améliorations de leurs capacités respiratoires / physiques.
« Je trouve que c'est un excellent produit, qui tient ses promesses... J'arrive maintenant à parcourir n'importe quelle distance sans devoir m'arrêter » O. Mills, Norfolk, UK |